18 mai 2011

{Please meet Alba Pezone}

Risotto au safran

J'ai été gâté pour mon anniversaire cette année. J'ai reçu en cadeau un cours de cuisine italienne chez Alba Pezone " Parole in cucina". Simple et efficace, elle nous enseigne en 3h ces techniques de cuisine. Au menu pour moi ce jour là: petits sablés au parmesan, risotto au safran et bien entendu le célebrissime tiramisu. Les cours ont lieu dans un studio//loft dans le 18ème et juste pour ça, ça vaut le détour! L'endroit est époustouflant.

Tiramisu

So good

Sablés au parmesan

Escapades gourmandes

Feuilleter un joli album qu'Alba venait tout juste de recevoir " Escapades Gourmandes". Il était bizarrement ouvert à la page Naples, aller savoir pourquoi ?!

Alba Pezone's interior

Admirer la décoration de cet endroit improbable où on n'oublie un instant que l'on est à Paris. J'aime ces touches de bleu un peu partout qui donnent un peu de caractère à cet espace.

Who's washing the dishes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire