2 mars 2012

L'intemporalité des choses

De retour à Paris, retrouver la grisaille. Voir la ville en n&b. La rendre intemporelle. Ces photos auraient pu être prises il y a 20, 30 ans qui sait. Finalement, est ce que c'est la couleur qui fait l'époque?

Welcome back the parisian daily greyness. Enjoy the city in b&w. A way to make it timeless. Don't you think those pictures could have been shot 20, 30 years ago? It seems like colors give temporality to life, isn't it?



Paris, Montmartre, Février 2012

8 commentaires:

  1. Très très belles photos... C'est vrai que le noir & blanc confère une dimension intemporelle à la ville. Un vrai voyage dans le temps !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai et j'adore!
    bon wk!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je me suis permise de taguer ton billet dans le cadre de ma revue de blogs montmartroise : http://www.lulufrommontmartre.com/article-des-blogs-sur-la-butte-11-100231379.html
    J'espère que le lien ainsi que le crédit sur la photo te conviendront.
    Bonne journée. Lulu

    P.S : Magnifiques photos, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est la DS, les tables de café comme dans une photo de doisneau qui nous projettent quelques années en arrière. C'est drôle je viens de terminer le magnifique club des incorrigibles optimistes de Guenassia et j'ai tout de suite pensé à ce livre en voyant tes images. Magnifiques d'ailleurs. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il est sur ma liste, je voulais justement le lire. Merci en tous cas...

      Supprimer