7 mai 2012

{Copenhague} Lines & shapes

Quoi de plus naturel, que de parler design & mobilier lorsqu'on évoque Copenhague. Le design est présent à tous les coins de rue, il suffit de regarder par les fenêtres, les vitrines ou simplement de lever la tête. Je l'avais à portée de main tous les jours... dans ma chambre, dans le hall de l'hôtel.
Il n'y a rien de plus agréable que de se réveiller et de poser les yeux sur un environnement de rêve. Des formes et des lignes inspirées des années 30 à 60. Et les petits détails qui font toute la différence.

What could be more obvious than design & furniture while you evoke Copenhagen. Each step you make in the city, your eyes are enjoying a great piece. Design is everywhere. I was thrilled I could wake up every morning surrounded by those incredible Danish iconic pieces. Great lines & shapes are those little things that make the difference.

Untitled Untitled Untitled Untitled Untitled

Hôtel Alexandra, Copenhague

6 commentaires:

  1. La fantasme ! Que du beau partout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les posters sont vraiment géniaux! Et ces meubles! Ah, le style danois!

    RépondreSupprimer
  3. j`aime cette ambiance avec tous les petits détails

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau nom pour un hôtel ! ;D

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'adore cet hotel ! Il doit être un des plus chic au monde, et tes jolies photos me donne très envie d'y retourner!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est chouette cet hôtel, je note précieusement l'adresse ! Concernant Berlin, j'ai bien aimé Prenzlauer Berg mais le côté encore plus alternatif et underground de Friedrichshain m'a vraiment conquise.. A redécouvrir peut-être si tu y retournes :)

    RépondreSupprimer