4 juillet 2012

{Copenhague} Vesterbro... from snow to sun

Pour terminer en beauté sur Copenhague, un quartier qui fourmille de bonnes adresses, dont Mother le brunch incontournable du dimanche. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut passer en une demi-journée d'une tempête de neige à un soleil éclatant en plein mois d'Avril. C'est la magie danoise, probablement!

To end on a good note this Copenhagen city guide, here's some pics of a very nice area, Vesterbro, that's so full of good adresses like Mother ( incredible brunch & delicious pizza). By the way, I stil can't understand how the weather can change so fast there from snow to a deep-blue sky in less than 3 hours. It's danish magic trick!


4 commentaires:

  1. J'adore ! Chouettes photos, tu as utilisé quel film ?

    J'aimerai vraiment retourner là bas, j'ai de la famille qui y est installée depuis plus de 30 ans… c'est vraiment une ville comme je l'aime, au même titre qu'Amsterdam/Berlin/Malmö/Strasbourg…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai utilisé de la Portra 400 ici, mais j'alterne souvent entre la Portra & la Fuji ProH...J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner bientôt, il faut en profiter ;-)

      Supprimer
  2. Ohhh c'est beau ici !!!
    Tes photos, j'aime j'aime ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Wow. Those photos are great! They make me want to travel to Copenhagen even more than I want already :)

    RépondreSupprimer