5 juin 2013

Urban oasis


A ma grande surprise, Palma n'est pas la ville que j'imaginais être. Ni trop petite, ni trop grande avec vue sur mer, elle est à la croisée des chemins entre la tradition et la modernité. Je m'attendais à une ville dans la plus pure tradition espagnole, une ville du sud. Mais Palma cache bien son jeu et son joli musée d'art moderne, l'Esbaluard. J'y retournerai bien un jour...à Palma.

I've been highly surprised by the city of Palma. I mean positively surprised. I thought i found some kind of old city, but i must say Palma has found its place between tradition & modernity and is even hiding a great modern art museum, the Esbaluard, just before Santa Catalina. Now i can surely say, i'll go back there some day...

Palma, Mallorca, Mai 2013

2 commentaires:

  1. He estado varias veces en Mallorca, pero nunca he visitado la ciudad de Palma! La próxima vez no me la pierdo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Cette série est sublime. Architecture et couleurs sobres, exactement ce que j'aime

    RépondreSupprimer