16 octobre 2014

Folks & Sparrows


L'automne s'est installée. Les feuilles mortes recouvrent les Tuileries. S'attabler chez Folks & Sparrows. Comme un petit nid douillet dans l'effervescence des rues adjacentes. Parler voyages, rêver de Berlin. S'évader de Paris, le temps d'un café.

Fall is definitely here. Dead leaves covering les Tuileries. I frequently pay a visit to Folks & Sparrows, a cozy corner in the middle of the Beaumarchais hubbub. Travelling talks with Estelle was a good way to end the weekend.

5 commentaires:

  1. il faut vraiment que j'aille y faire un saut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'est dans ton coin, non.. je me trompe?! Allez je t'amène si tu veux un de ces 4 ;)

      Supprimer
    2. ah pardon je ne vois ta réponse que maintenant !
      oui, je traine pas mal dans ce coin-là, souvent chez boot en ce moment, juste de l'autre côté du boulevard !
      retrouvons-nous autour d'un café oui !

      Supprimer
  2. Hello ! As-tu vu "7h09" ? Normalement ils en ont un exemplaire...

    RépondreSupprimer